mardi 7 septembre 2021

TENUE de l'ASSEMBLEE GENERALE: Samedi 25 septembre 2021

L'Assemblée générale de l’association se tiendra 

 samedi 25 septembre 2021 à 10 h 00 

Salle de réunions « Mickaël » ancienne école Croix Rouge – 170, chemin des Terriers à Antibes

 

 L’ordre du jour :

            1ere partie --> Séquence réglementaire:

✓ Rendre compte des activités poursuivies au long de l’année précédente (2020): Présentation et le vote du rapport moral du président,  Lecture du compte rendu d’activités,  Présentation et le vote du rapport financier, 

✓ Élection d’administrateurs à renouveler. 

 

            2 nd partie --> Communication d’informations suivie d’échanges avec le public en présence de représentants des collectivités locales (Antibes, Vallauris, Conseil Départemental..) sur les dossiers importants en cours : 

✓ Poursuite de la réalisation de la déviation (D 6107) entre les Eucalyptus et Clément Massier. 

✓ La révision des PPRI d’Antibes ouest et de Golfe Juan. 

✓ La lutte contre le charançon tueur de palmiers

Questions diverses.

 

La réunion se déroulant dans un établissement appartenant à la ville d’Antibes d’une part et recevant du public d’autre part, l’accès à la salle de réunion sera conditionné par la présentation du pass sanitaire (*) et l’application des gestes barrières (masque).

 (*) Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire:  La vaccination,  un test négatif de moins de 72h ou le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois. ,

 

Participation à l'AG à confirmer par mail « adeaogj@gmail.com » ou par SMS sur le 06 14 32 12 40.