L'Assemblée générale de l’association se tiendra
samedi 25 septembre 2021 à 10 h 00
Salle de réunions « Mickaël » ancienne école Croix Rouge – 170, chemin des Terriers à Antibes
L’ordre du jour :
1ere partie --> Séquence réglementaire:
✓ Rendre compte des activités poursuivies au long de l’année précédente (2020): Présentation et le vote du rapport moral du président, Lecture du compte rendu d’activités, Présentation et le vote du rapport financier,
✓ Élection d’administrateurs à renouveler.
2 nd partie --> Communication d’informations suivie d’échanges avec le public en présence de représentants des collectivités locales (Antibes, Vallauris, Conseil Départemental..) sur les dossiers importants en cours :
✓ Poursuite de la réalisation de la déviation (D 6107) entre les Eucalyptus et Clément Massier.
✓ La révision des PPRI d’Antibes ouest et de Golfe Juan.
✓ La lutte contre le charançon tueur de palmiers.
✓ Questions diverses.
La réunion se déroulant dans un établissement appartenant à la ville d’Antibes d’une part et
recevant du public d’autre part, l’accès à la salle de réunion sera conditionné par la présentation du pass
sanitaire (*) et l’application des gestes barrières (masque).
(*)
Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via
l'application TousAntiCovid)
ou papier, d'une preuve sanitaire:
La vaccination,
un test négatif de moins de 72h ou le résultat d'un test RT-PCR ou
antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant
d'au
moins 11 jours et de moins de 6 mois.
,
Participation à l'AG à confirmer par mail « adeaogj@gmail.com » ou par SMS sur le 06 14 32 12 40.